SOUVENIRS 

1/6

"Merci pour cette " Journée Glamour" tant attendue et riche en informations diverses, Merci Nathalie: Tu nous as fait part de ton regard bienveillant, tu nous as transmis des infos, et des méthodes anti-stress, tu nous as montré qu'il est possible de toujours rebondir .....Merci à toutes les personnes présentes hier et promis, nous allons créer à grande échelle, les "fameux" réseaux neuronaux."  Françoise

"Je ne savais pas comment prendre soin de moi physiquement et moralement, maintenant chose faite. Grace à vous ma vie continue."

 

"Quelle belle initiative ! Apres un moment d’échanges très émouvant, un moment de cocooning fort agréable . On en ressort vraiment épanouie,Paris réussi !"

 

"Super moment, superbe initiative ! Ça me reboosté pour continuer le combat"

 

"Bravo et longue vie au Journées Glamour, Journée inoubliable !"

 

"C'était Noël avant l'heure! Merci encore pour nous avoir

proposé une si belle et si riche journée."  Sevine 

« Journée inoubliable, à refaire ! Moments très forts au milieu de femmes très fortes.»

  Silvie  

  Camille  

« Une belle initiative pour redonner goût à se coiffer, à se maquiller, à me nourrir sainement et refaire du sport....à s’aimer. »

  Sandrine  

« Un moment de partage, d’écoute, de bien être ; la vie est encore plus belle! J'ai le moral au beau fixe.»

  Martine  

« Dimanche, c’était génial ! Je me suis rendue compte que tout n’est pas fini, et que je ne suis pas seule. »

« Merci de nous cocooner, de nous permettre de sourire et de se sentir femme de nouveau ; faites le plus souvent, beaucoup de femmes apprécieront surtout n’arrêtez pas »

« Cette journée Glamour  va m’aider à prendre mon envol vers une nouvelle vie. Merci encore pour cet accueil formidable »

«Après la Journée Glamour, ça m’a redonné confiance ; je ne parle plus de mes cheveux tout le temps. Depuis dimanche je réapprends à m’aimer avec mes cheveux. »

« L'enthousiasme de cette journée et les informations percutantes m'ont boostée : je me reprends en main : alimentation, exercices physiques et prendre soin de moi ».

TEMOIGNAGES

  Geneviève  

  Anita  

  Yolande  

  Marie